Bonjour à toutes !!!

Je m'appelle Pauline, et j'habite Limoges (Haute-Vienne), en France.
Après avoir cotoyé pas mal de personnes autour de moi qui faisaient du scrap, je me suis enfin lancée en début d'année 2008, grâce à des ateliers proposés par un magasin de loisirs créatifs près de chez moi.
Depuis, je scrappe sans arrêt, seule, avec des amies rencontrées lors d'ateliers, ou bien avec ma cousine Florence à qui j'ai très vite passé le virus!!
Je profiterai de ce blog pour vous montrer mes réalisations. J'attends vos critiques, commentaires, et échanges d'astuces!

samedi, octobre 11, 2008

Octobre 2008

L'Expérience Inédite à la Force Week-end des 4 et 5 octobre


Nous sommes parties, ma cousine, mes copines et moi à la Crop organisée par Les Temporelles, près de Bergerac.
Là-bas, un week-end de folie nous attendait!
4 ateliers, avec création de page, minis, et un travail sur plexis.
Alors ouvrez vos mirettes, voilà le travail!!!


Premier atelier, Emmanuelle et son travail sur plexis
Ma cousine marie a été l'objet de mon inspiration



Puis, un après midi avec Safo et son style "déchiré"
Nous devions apporter des photos d'hommes, j'ai choisi mon chéri, Raphaël, et es deux cousins.



Le challenge su soir: scrapper des enfants avec un sketch imposé.




Dimanche matin, atelier d'Edwige
Un mini feutrine.. Evidemment !!!
Pas de photo pour l'instant... je n'ai pas terminé !!!!!


Direction le 4ème atelier du week-end, Nahte et un mini déstructuré sur le thème de notre passion, pour moi, mon chatchat MOKA







Pour finir, la photo souvenir!

5 commentaires:

Unknown a dit…

Super tout ça !! J'aime beaucoup le rendu final de ton plexi et les petits champignons qui courent sur ta page du challenge du soir !! Mais en fait, tout est superbe !!! :D
C'est excellent, on a fait le mini sur le même thème : notre chat !! C'est vrai que ces papiers "torchons" comme dit christelle vont bien avec nos amis à 4 pattes !!
Pleins de bisous et à bientôt pour le mini d'Edwige !!

Anonyme a dit…

et ben dis donc, toi aussi ( comme marieGR!) tu as terminé le mini "nahte" ! pas touiché depuis...
mais tu as oublié de dire que c'était un WE avec de super rencontres, popo !!! j'espère bien revoir la joyeuse bande de limoges, ehin les filles??? angoulême /limoges c'est pas le bout du monde!
bizzzzzzzz!

cris20006 a dit…

Coucou, contente d'avoir recu ton commentaire. Ce week end a été extraordinaire. Wahoo! tu as deja fini le mini de Nath. Mais vous scrappez à une vitesse folle dans ta famille. En tout cas le résultat est très réussi. A bientot et gros bisous à toutes tes copines.

COCO a dit…

super sympa ce mini j'adore !!!
bises coco

sableturquoise a dit…

alors tu remplies pour 2009????