Bonjour à toutes !!!

Je m'appelle Pauline, et j'habite Limoges (Haute-Vienne), en France.
Après avoir cotoyé pas mal de personnes autour de moi qui faisaient du scrap, je me suis enfin lancée en début d'année 2008, grâce à des ateliers proposés par un magasin de loisirs créatifs près de chez moi.
Depuis, je scrappe sans arrêt, seule, avec des amies rencontrées lors d'ateliers, ou bien avec ma cousine Florence à qui j'ai très vite passé le virus!!
Je profiterai de ce blog pour vous montrer mes réalisations. J'attends vos critiques, commentaires, et échanges d'astuces!

samedi, novembre 01, 2008

OCTOBRE 2008

Docteur Jérôme...


Voilà, ça y est mon beau-frère a présenté sa thèse en médecine et a preté serment, le fameux Serment d'Hippocrate...

Son anniversaire approchant grandement, et un moment pareil devant absolument être immortalisé, j'ai scrappé la photo que j'ai prise pendant la lecture du serment et j'ai imprimé ce dernier afin de créer une page 30x30 à encadrer.


Un bon Thé......


Petites habitudes oblige... Tous les vendredis, nous nous rendons, entre copines, dans un petit salon de thé de Limoges dans lequel nous passons un vrai petit moment de bonheur et de détente.


Apprenant que nous faisions du scrap, le gérant de ce bel endroit nous a permis de prendre des photos de sa boutique, et évidemment nous avons scrappé... alors pour moi c'est le thème de Noël pour la déco à venir dans les prochains jours....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo très jolie, je suppose que ce genre de travail demande beaucoup de temps !

Anonyme a dit…

Salut Paupo superbe la page pour le thé mais dis-donc vous lui faites un peu les yeux doux au gérant !!! attends que j'vienne... mettre le souk !!! peut-être bien vendredi. Bisous.

Anonyme a dit…

Super ta page sur Jéjé, on devrait l'encadrer et la lui offir ?

Bises

Emmanuelle

sableturquoise a dit…

génial un thé papotage !!!