Bonjour à toutes !!!

Je m'appelle Pauline, et j'habite Limoges (Haute-Vienne), en France.
Après avoir cotoyé pas mal de personnes autour de moi qui faisaient du scrap, je me suis enfin lancée en début d'année 2008, grâce à des ateliers proposés par un magasin de loisirs créatifs près de chez moi.
Depuis, je scrappe sans arrêt, seule, avec des amies rencontrées lors d'ateliers, ou bien avec ma cousine Florence à qui j'ai très vite passé le virus!!
Je profiterai de ce blog pour vous montrer mes réalisations. J'attends vos critiques, commentaires, et échanges d'astuces!

dimanche, janvier 04, 2009

Novembre 2008

Envie de changer....


Nous avons réalisé, ma maman et moi, un "sac à outils" en toile de jute sur le modèle de celui proposé par Edwige Bufquin-Coutaud et Nathalie Petit dans leur livre "Objets et pages de scrap en feutrine". Voilà le résultat...


2 commentaires:

COCO a dit…

il est franchement génial ton sac !!! je suis contente d'avoir fait ta connaissance dim à la crop !!!
tu pense à moi pour le patron !!!!!
bises
coco

sableturquoise a dit…

alors là... chapeau !!! vraiment génial et super pratique !!!