Bonjour à toutes !!!

Je m'appelle Pauline, et j'habite Limoges (Haute-Vienne), en France.
Après avoir cotoyé pas mal de personnes autour de moi qui faisaient du scrap, je me suis enfin lancée en début d'année 2008, grâce à des ateliers proposés par un magasin de loisirs créatifs près de chez moi.
Depuis, je scrappe sans arrêt, seule, avec des amies rencontrées lors d'ateliers, ou bien avec ma cousine Florence à qui j'ai très vite passé le virus!!
Je profiterai de ce blog pour vous montrer mes réalisations. J'attends vos critiques, commentaires, et échanges d'astuces!

dimanche, janvier 04, 2009

Décembre 2008


Comme à mon habitude, j'ai eu envie de faire du scrap... couleur café bien sûr !!!
Voilà une photo du mariage d'une (petite) cousine de mon chéri....


1 commentaires:

sableturquoise a dit…

superbe ta boite popo !!!