Bonjour à toutes !!!

Je m'appelle Pauline, et j'habite Limoges (Haute-Vienne), en France.
Après avoir cotoyé pas mal de personnes autour de moi qui faisaient du scrap, je me suis enfin lancée en début d'année 2008, grâce à des ateliers proposés par un magasin de loisirs créatifs près de chez moi.
Depuis, je scrappe sans arrêt, seule, avec des amies rencontrées lors d'ateliers, ou bien avec ma cousine Florence à qui j'ai très vite passé le virus!!
Je profiterai de ce blog pour vous montrer mes réalisations. J'attends vos critiques, commentaires, et échanges d'astuces!

dimanche, janvier 04, 2009

Janvier 2009

Ils sont tellement mignons!


Eh oui, vous le savez bien, nos tampons Magnolias sont tellement beaux qu'ils doivent forcément être conservés dans une boîte qui leur ressemble, non?

Ce matin je me suis levée en me disant que j'allais décorer une petite boîte en carton pour les ranger...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres tres jolie, franchement une de tes plus belle création !!!

Flo a dit…

Salut Miss,
J'espère que tu as passé un bon dimanche. Une petite surprise t'attend sur mon blog.
Bises
Flo

Anonyme a dit…

Bonjour Pauline,
Je voudrais savoir si tu "scrapes" également les animaux morts?
J'ai un vieux chat qui est tombé du balcon de ma grand mère et que j'ai récupéré. (Ma grand mère peut être "scrappée" également)

Merci de ta réponse.
Un cousin anonyme, qui aurait put être ton parrain et te combler de cadeaux. Mais comme il ne l'est pas,ben tu n'auras rien.